TOP
Accueil > Actualités > Formation en ligne EHESP sur les perturbateurs endocriniens destinée aux professionnels de santé

Formation en ligne EHESP sur les perturbateurs endocriniens destinée aux professionnels de santé

Imprimer

Dans le cadre de la stratégie nationale sur les perturbateurs endocriniens SNPE 2, la Direction générale de la santé finance une formation à destination des professionnels de santé organisée par l’Ecole des Hautes études en santé publique (EHESP) intitulée « perturbateurs endocriniens et risque chimique ».

Une nouvelle session de formation en ligne se tiendra du 20 juin au 13 juillet 2022 et les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 31 mai 2022.

Cette formation s’adresse prioritairement aux médecins généralistes, pédiatres, endocrinologues, gynécologues obstétriciens, infirmières/iers diplômé.e.s d’Etat et sage-femme, incluant les spécialités de puériculture ; exerçant en libéral, en PMI, en établissement de soins, et au sein de l’éducation nationale.

Vous trouverez ci-dessous les liens :

- vers la page du site de l’EHESP relative à cette formation : https://formation-continue.ehesp.fr/formation/perturbateurs-endocriniens-et-risque-chimique/

- vers la plaquette sur la formation : https://formation-continue.ehesp.fr/sites/default/files/commerce-product/formations/brochures/Perturbateurs%20endocriniens_2022_v4.pdf