TOP
Accueil > Actualités > ATTENTION DÉMARCHAGE MALVEILLANT - DPC

ATTENTION DÉMARCHAGE MALVEILLANT - DPC

Imprimer

Des confrères nous ont alertés après avoir été contactés téléphoniquement par des personnes se présentant comme "en relation avec l'Ordre pour vous aider à mettre à jour votre obligation de DPC".
Nous attirons votre attention sur l'illégalité totale de ce démarchage, le CDOM59 n'ayant missionné aucun organisme pour vous contacter. En revanche nous sommes à votre disposition pour toute question concernant le DPC au 03.20.31.10.23 (du lundi au vendredi - 9h-12h / 14h-17h).

D'autre part, l'Agence nationale du DPC rappelle qu’il appartient à chacun d’entre vous de créer son compte personnel sur www.mondpc.fr et de maintenir la confidentialité de l’identifiant et du mot de passe permettant d’y accéder. L’utilisation qui pourrait en être faite, si vous les communiquez à des tiers, serait de votre entière responsabilité.

Enfin, en aucun cas l’Agence ne téléphone aux professionnels de santé pour leur proposer de s’enregistrer à des actions de DPC. Soyez donc également vigilants en cas d’appel en leur nom.